Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
28 mars 2009

Souvenez-vous...

Marc_Chagall_Les_Fianc_s_de_la_Tour_Eiffel_83720

"Souvenez-vous du soir de chance
Où nous avons, déjà complices
Après l'esquisse d'un pas de danse,
Quitté ces gens si ennuyeux

On aurait pu rouler plus loin
En s'arrêtant de temps en temps
Pour faire le plein
De désirs et de sentiments
On aurait vu la fin du film
Mais vous étiez déjà debout
Avant le bout de la bobine,
Souvenez-vous

Souvenez-vous, nous allions vite
De peur que la laideur s'invite
Comme dans ces contes
Où on raconte
Qu'il faut rentrer avant minuit..."

                           J Clerc


http://www.youtube.com/watch?v=gJ91KF9Oemw

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment as-tu deviné?
Répondre
C
S'il fallait choisir un titre, de moi à toi, ce serait "Ma préférence"...<br /> Et toi, je crois que tu choisirais "Femmes, je vous aime"...(-;<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
R
Julien Clerc exprime dans ses chansons des instantanés de la vie dans lesquels souvent je me retrouve.<br /> En écrivant ces quelques mots ,coïncidence troublante, il chante sur l'écran de TV .<br /> <br /> Roby
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité