Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
3 février 2009

Désillusion

"Je préfère rester seule. Dans ma chambrette, face à la mer.  Avec mes livres, les mouettes qui me raillent, le vent et la tempête. Ces compagnons-là me vont bien. Ils ne me demandent rien. Je ne leur donne rien. Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est que de l'échange de peaux, de désirs immédiats, et l'on se retrouve détroussé, comme après le passage d'un cambrioleur...

tempete

...Les secrets ne sont pas faits pour être échangés avec des inconnus..."

                           K. Pancol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
« Les secrets ne sont pas faits pour être échangés avec des inconnus »<br /> <br /> « Ne rien dire, ne rien voir , ne rien entendre » ce serait la fin des...blogs :-)
Répondre
C
chère Valériane,<br /> je garde mes secrets<br /> blottis au creux de mes pensées...<br /> Mon blog n'en est qu'un reflet,<br /> destiné juste un peu à les alléger...<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Dès qu'un secret est divulgé même à une seule personne, ce n'est plus un secret -<br /> De jolis mots iodés qui préfère la bise pénétrante et généreuse de la mer à celle d'une simple chair qui devient amère par curiosité-
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 763
Archives
Newsletter
Publicité