Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
1 novembre 2008

Les couleurs du temps

1er novembre...

Et si le printemps entrait dans l'hiver ?

Magie du blog que de pouvoir réinventer les couleurs du temps qui passe,

"du temps qui attend, du temps qui espère"...

Magie de mon blog qui me permet même d'écrire pendant mon sommeil ! (-;

... Je choisis le jour, je choisis l'heure,

je me replonge dans le passé ou me projette dans le futur !

coquelicot

"Je voudrais changer les couleurs du temps
Changer les couleurs du monde
Le soleil levant la rose des vents
Le sens où tournera ma ronde
Et l'eau d'une larme et tout l'océan
Qui gronde

Je voudrais changer les couleurs du temps,
Changer les couleurs du monde
Les mots que j'entends seront éclatants
Et nous danserons une ronde
Une ronde brune, rouge et safran
Et blonde"

                       G. Béart



Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://fr.youtube.com/watch?v=qZPDM4n2hCw
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité