Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
17 octobre 2008

L'insoutenable légèreté de l'être...

canaries

"Approche-toi petit, écoute-moi gamin,
Je vais te raconter l'histoire de l'être humain
Au début y avait rien au début c'était bien
La nature avançait y avait pas de chemin
Puis l'homme a débarqué...
Des routes à sens unique il s'est mis à tracer
Les flèches dans la plaine se sont multipliées
Et tous les éléments se sont vus maîtrisés

Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire..."

                                                           Mickey3D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://fr.youtube.com/watch?v=IEexx5BR5eY
Répondre
B
je n 'ai jamais vraiment apprécié Mickey3D car je trouve sa démarche très opportuniste aussi bien à propos de l 'écologie qu'au sujet du club de foot de St. Etienne,bref comme c 'est trop souvent le cas pour les chanteurs et groupes actuels qui n'ont en eux pes grand choses à dire ....
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité