Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
2 octobre 2008

L'automne est une saison de pluie...

L'automne est une saison délicate, dis-tu Francis...

Et moi ce soir, j'aimerais déjà entrer dans l'hiver

pour, telle la petite marmotte attachante,

hiberner jusqu'aux beaux jours puis renaître au soleil...

marmotteKty

"Peut-on jamais savoir par où commence
Et quand finit l'indifférence
Passe l'automne vienne
L'hiver
Et que la chanson de Prévert
Cette chanson
Les Feuilles Mortes
S'efface de mon souvenir
Et ce jour là
Mes amours mortes
En auront fini de mourir..."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://fr.youtube.com/watch?v=O0pGGLbn_SM
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité