Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
27 septembre 2008

Etoile d'argent...

Mon 200 ème message sur mon blog !

birthday

                  

"Je suis une enfant
Malgré mes quarante ans
Malgré mes trente amants

Mon âme conteste
Ma peau proteste
Moi je rêve de maintenant
Car je suis une enfant
Je tourne le dos au temps
Cheveux et jupe au vent
Une enfant …"

                     C. Bruni

edelweiss

For my birthday, je m'offre une fleur rare,

l'edelweiss !

edelweiss2

"Je vis ma vie sans aller vite

Je veux le temps d’avoir mon âge

Je vis sans deviner la suite

Je veux tourner toutes les pages

Je vis ma vie sans faire de bruit

Je veux tout voir sans être vue

Je vis aussi vraie que je veux

Je veux aussi fort que je vis

Cherchant les mots qui rendent heureux

Et le regard plus joli..."

                                                Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon à mon avis c'est plus de trente amants !!!<br /> En tous les cas heureux anniversaire à ton blog aussi !!!<br /> Je t'embrasse<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
Répondre
C
ça, c'est Carla qui le dit...(-;
Répondre
N
" Malgré mes trente amants "<br /> <br /> quelle santé :-)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité