Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
22 août 2008

Signes

"Un signe de ponctuation … le point de suspension … il suggère tant de choses sans les dire…

Une faute d’orthographe … la faute de frappe, celle des pressés, des distraits et des rêveurs.

Un temps de conjugaison… le présent. Car plus vraiment le passé et pas encore le futur, bref l’instant présent dont tant de gens ne savent pas vraiment en saisir l’importance …" 

                                               "Bluesmann"...Mercis pour les mots et la musique...

mt_blancKty

"Signe d'eau, signe de terre.
Est-ce qu'elle avait vraiment l'air,
Vraiment l'air de son signe ?
Je n'ai eu que l'honneur insigne
De savoir le goût de sa peau.
De toutes façons, moi, les signes,
Je m'en occupais pas trop.

Signe d'air, signe de feu.
Est ce qu'il y avait vraiment lieu,
Comme elle m'avait fait signe,
De chercher à lire dans les lignes
De ses mains ou dans les cieux ?
De toutes façons, moi, les signes
M'intéressaient si peu.

Je n'y ai vu que du feu,
36 étoiles et deux quartiers de lune,
Et quand j'ai rouvert les yeux
Y avait plus que des dunes
Et, derrière les dunes,
Encore des dunes."

                         M. LeForestier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" Et quand j'ai rouvert les yeux<br /> Y avait plus que des dunes<br /> Et, derrière les dunes,<br /> Encore des dunes."<br /> <br /> ... et ta photographie des sommets enneigés, vraiment splendide ! Bises & Amitié à toi !
Répondre
L
Le monde est petit Cathy ! Je retrouve bluesman chez toi...<br /> Je suis d'accord avec toi, pour la catégorie poésie féline...<br /> Je t'embrasse<br /> Chat l'heureusement
Répondre
B
pour les mots c 'était une idée originale trouvée je ne plus sur quel blog<br /> pour la musique,y a pas de quoi,tu peux en faire autant c 'est pas bien compliqué
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité