Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
21 août 2008

Mélanger les couleurs

"Allez danse, tourne, ne t’arrête pas

Evidemment tu l’aimes encore

Ça crève les yeux mon dieu

Tu l’aimes encore

Mais pour l’instant ferme tes yeux..."

             Kaolin  ( ce serait mieux avec la musique...)

papillon_alpes

"J’insiste je veux que tu comprennes

La suite je veux que tu t’en mêles

Viens vite, n’évite pas le problème

Ecoute, mets ta main dans la mienne

Tout s’affiche, suis moi, je t’entraîne

C’est un risque pourvu que tu le prennes..."

                  Kaolin... paroles et musique à découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://fr.youtube.com/watch?v=6ZyPLsbxH9s
Répondre
D
Nous ne sommes venus en ce monde que pour aimer et être aimé(e)(s).
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité