Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
18 juillet 2008

Le chemin du bonheur...

Pour Joëlle, en partance...

A toi, Joëlle, bonnes vacances !

     mer_et_fleurs

"Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord."

       lotus

"Si le bonheur trouvait sa source au dehors, il serait à jamais hors d'atteinte. Nos désirs sont sans limites et notre contrôle du monde, restreint, temporaire et le plus souvent illusoire.

Nous ressemblons beaucoup à ces oiseaux qui, ayant longtemps vécu en cage, retournent à celle-ci alors même qu'ils ont la possibilité de s'envoler dans l'espace. Nous sommes habitués depuis si longtemps à nos défauts, que nous avons du mal à imaginer ce que serait la vie sans eux :

le ciel du changement nous donne le vertige."

lagon

"Que d'inquiétudes pour des malheurs qui ne sont jamais arrivés !"

siam

"Il n'y a pas de grande tâche difficile qui ne puisse être décomposée en petites tâches faciles."

                                                                           Adage tibétain

fleur_violette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis de retour, et j'aime toujours autant la poésie de ton blog, et le choix de tes photos. Merci mille fois pour cette dédicace qui me touche beaucoup.<br /> Je t'embrasse<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité