Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
4 mai 2008

Te rencontrer...

perros4

"Une rencontre est un moment dans lequel j’arrive en étant ouverte à tous les possibles…La possibilité de découvrir des émotions auxquelles je ne m’attendais pas,  la possibilité d’éprouver un sentiment nouveau, la possibilité de laisser naître un désir.

Parfois réapparaît le besoin d’entrer dans une relation plus continue avec la personne que je découvre, non pour m’engager ni pour mettre en commun nos vies ou un lieu de vie, mais pour me donner la possibilité de me découvrir plus, de me connaître, d’explorer, d’inventer…

Il est des rencontres qui s’inventent au jour le jour,  pour transformer chaque instant en une parcelle d’éternité."

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         J. Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou pour te dire que je suis passée !<br /> J'aime le choix de tes textes ou citations, et les phots qui les accompagnent.<br /> Cette photo du banc face à la mer illustre parfaitement ce qu'a écrit Jacques Salomé.<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité