Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
24 novembre 2007

Veiller tard

soleil_couchant

"Le silence inquiétant qui précède les rêves
Quand le monde disparu l'on est face à soi

  Les frissons où l'amour et l'automne s'emmêlent
Ces visages oubliés qui reviennent à la charge
                                                 Ces étreintes qu'en rêve on peut vivre cent fois
                                                   

Ces paroles enfermées que l'on n'a pas su dire
Ces regards insistants que l'on n'a pas compris
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées

  Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres

Ces désirs évadés qui nous feront aimer

Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard"

                                                JJG

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité