Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
18 juin 2013

Mercredi pluvieux, mercredi heureux

 

 

 

Chez Hutte des bois

il y a tellement de jolies fleurs !

 

 http://petitsingevert.blogspot.fr/

 

DSC09008

 

 

Ici, pas facile en ce moment de prendre les photos du jardin !

cali5Entre deux  averses de grêle,

les roses s'abîment vite !

 

rose_orange

 

Mais comme Petit Singe Vert se languit de moi,

entre deux orages,

je suis sorti prendre la pose !

 

 

roses__4_

 

Alors, entre les roses et le rhododendron,

je suis beau, non ?

 

 

 

roses__2_

 

cali Bon, je retourne à l'abri

derrière mes classeurs ...

 

 OIZO__1_

 

heureuxC'est qu'il faut penser à la rentrée !

 

 

OIZO__2_

 

cali3Bonne journée à tous

 

et gros bisous à mon Namoureux !

 

 

 

DSC08873

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien moi mon Namoureux même si tu fais plus ton blog j'en profite qu'il soit encore ouvert pour te faire un bisou ! j'espère que tu vas bien ainsi que Cathy ! je vous embrasse !
Répondre
L
mais Cathy je ne sais plus où te trouver.....et toi aussi tu as un petit singe vert...<br /> <br /> Tu vas être bientôt en vacances ? je te fais un gros bisou
Répondre
R
bonjour Cathy.<br /> <br /> ici aussi il pleut malgré les roses qui égaient encore les jardins ou mon ibiscus qui n'arrête pas de fleurir, j'adore tes photos. bisous.
Répondre
P
coucou mon Namoureux, alors tu vas bien , ouh ça fait longtemps que je t'ai plus vu , ni lu peut être tu n'as plus envie de bloguer , mais tu sais moi ces derniers temps mis à part nos pannes d'ordi nous avons freiner un peu avec Hutte car nous profitons quand elle n'est pas au boulot de lire sur le balcon , c'est chouette sous le parasol surtout qu'il ne fait pas trop chaud juste ce qu'il faut pour être bien ! là tu vois j'y suis encore le vent est tombé et la soirée est douce , alors je t'envoie de ma douceur de vivre et puis je te fais des gros gros bisous , que tu transmettras à Cathy , j'espère qu'elle va bien et que sa rentrée se prépare bien , nous penserons très fort à elle lundi ,mille bisous mon bel oiseau jaune !
Répondre
L
hi.... un petit bonjour dans un monde insouciant.... cela fait du bien..... moi aussi j'aimerais avoir un petit bonhomme vert.....
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité