Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
9 juin 2013

L'Armada 2013

 

 

 

Enormément de monde samedi pour l'Armada de Rouen !

 

A6

 

Mais ça valait le déplacement !

 

A2

 

De très grands bateaux venus de tous les pays du monde !

 

A7

 

Et de beaux marins aussi !

 

A13

 

bj_2

 

A12

 

A suivre sur France 3 Haute-Normandie ...

 

 

 A1

  Merci  à Aifelle de m'avoir rappelé ce RV

que je ne manque jamais tous les 5 ans ! 

 

 

http://legoutdeslivres.canalblog.com/

 

 

 

A11

 

 A10

 

 

 Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est magnifique de voir tous ces bateaux. Il y a eu une Armada semblable à Toulon il y a quelques années et je m'étais régalée.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
P
hé mon Namoureux tu sors dans le jardin faire des photos avec dame Rose ??? hi hi c'est chouette j'ai envie te voir un peu et te serrer fort !! bisous et bonne journée ,
Répondre
V
Tes photos sont magnifiques ma Cathy !<br /> <br /> Une envolée de bisous ...
Répondre
P
allo Oizo jaune tu dors ??? je suis en train de rêver de toi on est dans les bois on se balade c'est chouette ......
Répondre
B
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Très joli reportage, le soleil était au rendez-vous pour mettre tous ces magnifiques bateaux en valeur.<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous, Béa
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 759
Archives
Newsletter
Publicité