Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
16 avril 2013

Imparfaite, libre et heureuse ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papillon_merciMarie pour ton soutien inconditionnel,

Colette pour tes visites fidèles,

Veronica pour tes conseils toujours justes et qui m'aident à y voir clair,

Jean-Marc pour faire partie de tes amis,

 Zazou pour la main tendue et le chemin de vie parcouru ensemble,

Hutte des Bois pour les sourires de PSV,

tous mes amis blogueurs et visiteurs de longue date ou depuis peu,

 

*

et puis aussi ...

l'échographiste qui m'a rassurée ce matin,

ma chère oncologue qui m'entoure de ses soins,

ma nouvelle kiné qui me fait du bien,

la prothésiste sur qui je peux compter désormais,

Essononco qui m'a ouvert les portes de la solidarité entre patientes ,

 

*

et  toutes les personnes rencontrées sur ce parcours,

et qui ne liront jamais ce blog...

Michèle, Evelyne, Agnès, Virginie, Christiane, Hélène,

les amies au grand coeur,

fidèles et aimantes.

 

 

Parfois, j'ai envie de poser les valises,

même de ce blog,

me libérer de cette écriture qui me pousse à l'introspection encore et encore.

 

freedom

                                                                                  Zenoss /  Freedom

 

Mais on n'en a jamais fini d'apprendre,

et c'est ce qui me donne l'Envie de Vivre,

retrouvée,

après tant de galères,

l'Envie encore de lire, d'apprendre, d'enseigner.

 

bj_soleil

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci chère Cathy.<br /> <br /> Tu es belle de celle que tu es ... qui chemine beau.<br /> <br /> Moi je trouve que tu sais recevoir aussi.C'est équilibré entre le don et la réception ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr, une pensée pour Maryse Vaillant que j'aimais beaucoup et qui est partie en janvier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous tendresse, <br /> <br /> à Marie aussi :)<br /> <br /> Une si tendre bannière sourire ...<br /> <br /> <br /> <br /> La joie de vivre renouvelée, tout simplement ! et le partage !<br /> <br /> Imparfaites, libres et heureuses ...
Répondre
_
En écho à mon billet d'aujourd'hui, à propos des notions de donner / recevoir,<br /> <br /> un chapitre du livre de M. Vaillant parle du don.<br /> <br /> Je vais en faire un billet, c'est un sujet qui m'interpelle beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée mes amis ( le masculin l'emporte sur les féminines ;-) )
Répondre
M
Jean Marc a raison, de part tes mots, tu donnes, tu donnes sans arrêt ... <br /> <br /> Il faut aussi que tu apprennes à recevoir ma Cathy et pleinement ...<br /> <br /> Gros bisous d'une amie qui ne te veux que du bien et qui donnerait beaucoup pour soulager toutes tes craintes ou autre ... sans rien attendre en retour que ce joli sourire que j'ai sur une photo de toi que j'ai imprimé :-) <br /> <br /> Douce nuit et beijinhos :-)
Répondre
J
Tu t'es tellement investie dans ta lutte, tu as mis tellement d'espoir dans tes mots! (Je crois bien même que tu as donné plus que tu n'as pris !)...<br /> <br /> <br /> <br /> La loi des cycles veut que vienne le moment où un juste retour des choses se fasse...<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui est donc jour de liesse. D'autres, et d'autres encore suivront.<br /> <br /> <br /> <br /> A savourer sans modération !<br /> <br /> <br /> <br /> Vive la vie, vive la joie retrouvée, et merci de partager cela...<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Marc, tout heureux de t'avoir pour amie :-)
Répondre
C
Ne dis pas merci, soutenir une amie est tout ce qu'il y a de plus naturel !! et c'est bien connu que les amis c'est bien quand tout va bien mais c'est encore mieux quand il y a des soucis !!!!!! c'est pour tout le monde pareil !!! tu as envie et tu es en vie.......tout va bien mais ......va doucement, ne te bouscule pas, laisse toi le temps et le droit de récupérer !!! le printemps est arrivé, laisse le chanter simplement ! gros bisous ma Belle !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 758
Archives
Newsletter
Publicité