Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
18 mars 2013

ça décoiffe !

 

Aujourd'hui, c'est la fête !

Maman Cathy m'a rapporté un super cadeau !

Un ensemble de coiffage très doux pour mes petits cheveux !

 

brosse_5                                                                                 

          

Et comme ça faisait 9 mois

que Cathy n'avait plus utilisé brosse, peigne et sèche-cheveux,

je lui ai prêté !

 

 

 

 Je suis trop beau maintenant,

n'est-ce pas mon Namoureux ?    PSV

Plus besoin de bonnet !

brosse__6_   

                 

                                    Et n'oubliez pas cette semaine de participer

                                                      à la semaine de la Ligue contre le cancer...

 

ville  

Les 13 000  bénévoles et
    les 103 Comités  départementaux
mobilisent les villes et villages de France contre le cancer
et  vous donnent RDV
du 18 au 24 mars
près de chez vous,

allez y faire un tour ...

 

http://www.ligue-cancer.net/article/10723_semaine-nationale-de-lutte-contre-le-cancer-2013

 

 

 bj_9

Solidarité, humilité, bonté, beauté

riment avec Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais oui, tu es belle comme tout. Et ça ne m'étonne pas que Petit Singe Vert soit sous le charme.... Vous êtes à croquer !
Répondre
_
Merci mes amies, "j'ai décidé d'être heureuse... et belle, parce que c'est bon pour la santé !"<br /> <br /> Bonne journée, je vous embrasse bien fort.
Répondre
C
J'aime voir ton sourire, Cathy et lire de la malice dans tes yeux. C'est si bon !<br /> <br /> Gros gros bisous !
Répondre
A
Ils te vont à ravir tes petits cheveux, Cathy!<br /> <br /> Bises du soir,.
Répondre
C
Héhé !!! t'es trop belle !! oeil qui frise et sourire lumineux et sans bonnet !!! yesss Cathy tu y es .......... !!!! gros bisous ma Belle !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 758
Archives
Newsletter
Publicité