Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
31 janvier 2013

Le jeudi, c'est rallye ;-)

rallye

C'est mon Namoureux qui m'a donné l'idée lundi dernier !

 

http://petitsingevert.blogspot.fr/2013/01/le-rallye-des-pantoufles.html#comment-form

 

OJ__4_

Alors j'ai chaussé mes chaussettes et j'ai invité Nounours !

 

OJ__3_

Mais Nounours n'a pas de chaussettes nounours

puisque c'est déjà un nounours (vous suivez, ou pas ?)

mais il était ravi de participer au rallye !

 

 

OJ__5_

C'est Oizo Jaune qui a gagné la suprême récompense :

 une place dans l'album photos de Soleil Bleu !

 

http://laterrestbleue.canalblog.com/

 

bj_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment très mignon tes créations Cathy.<br /> <br /> j'ai vu Oizo Jaune juste avant mon Arturo chez Fanfan.<br /> <br /> il va falloir que je lui explique que ce n'est pas un oiseau ordinaire .....car il a tendance à les trouver délicieux!<br /> <br /> à bientôt. bisous.
Répondre
P
Tu me mettais en garde ce matin sur mon blog en me disant de faire attention aux chats quand on est un petit rat mais en faisant des entrechats il ne peut rien m'arriver , entre chats on ne se mange pas !
Répondre
A
Ma fille avait les mêmes chatons dans un panier rose avec des plumettes ! Je crois qu'elle les a toujours d'ailleurs. Un peu plus clairs de pelage.
Répondre
_
Ah oui chez moi c'est pareil ! Et même le rouge-gorge se fait chasser par les mésanges alors qu'il est si mimi !<br /> <br /> Y'a que le merle qui reste au sol, comme ça personne ne le dérange !<br /> <br /> Gros bisous, chère Hutte, bon repos du jeudi :-)
Répondre
P
alors là le rallye des chaussettes c'est trop bien , en plus c'est normal que tu gagnes avec de si belles chaussettes , et ton copain l'ours il n'a pas de chaussettes mais qu'est ce qu'il est bien habillé !! la classe !! <br /> <br /> je suis allé te voir chez Soleil bleu ! je t'ai vu c'est gentil le petit article te concernant ! <br /> <br /> bon maintenant faut que t'achète un tutu , on se met a là danse classique !! et oui faut tout essayer dans la vie !!! mon Namoureux je vais te laisser on dirait bien qu'il va faire beau peut être que Hutte des Bois va bien vouloir allé faire une petite promenade ! je t'embrasse tendrement, tu sais je suis dans la petite cuisine je déjeune et devant ma fenêtre il y a un acacia et il y a les mésanges qui vont qui viennent c'est trop joli elles chipent une graine et vont la manger dans l'arbre , mais je ne comprends pas pourquoi la petite mésange bleue est en conflit avec la charbonnière quand même entre oiseaux , ils pourraient s'entendre c'est fou ça !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 759
Archives
Newsletter
Publicité