Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
14 décembre 2012

Idées de cadeaux

 

Vous connaissiez les "coffrets cadeaux " à offrir

pour un week-end évasion, un restau, un voyage, un massage, un soin esthétique...

 

KDO2

 

A présent, c'est nouveau, ça vient de sortir, les coffrets-cadeaux

pour une séance de psy !

http://www.psycadeau.com/les-coffrets

 

 

  psy1     psy2 

psy3

 

Je n'ai rien contre les psys... quoique ...

 (Je pense surtout que ce doit être une démarche personnelle

que d'aller consulter un psy )

 

Alors quitte à m'offrir un coffret, je choisirais celui-là :

 

Kdo

Bon week-end !

noel_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison Cathy, le principal c'est dêtre autour d'un bon repas, avec quelques bougies allumées et les personnes qui nous sont les plus chéres à notre coeur ... le plus beau cadeau c'est l'amour qui peut nous unir et nous faire pétiller les yeux de chacun ... bon les enfants aiment les cadeaux même quand ils sont grands, mais je n'aime pas quand il y en a de trop ... et voilà pour que Noêl soit magique, une pincée de douceur avec pleins de bisous en ingrédients et le tour est joué ;) je t'en envoie tous pleins pour que tout te sois plus doux ... un petit cocon ;)
Répondre
B
Bonjour ma chère Cathy,<br /> <br /> Le meilleur cadeau c'est la vie, alors box ou pas l'essentiel c'est d'être là pour recevoir n'importe quel cadeau avec le sourire :)) <br /> <br /> C'est vrai que c'est une idée surprenante !<br /> <br /> gros bisous, Béa
Répondre
F
Je prépare mes "box" moi-même. Je n'avais pas encore pensé à y intégrer le soin "psy"! Je ne ferais pas confiance à un soignant qui marche dans le système.
Répondre
C
Un petit bisou en cadeau !!
Répondre
M
Quelle horreur cette idée de "coffret-psy" ! Pour avoir fait 9 ans d'analyse, je suis évidemment entièrement pour cette démarche, si c'est une demande et un choix personnel. De là à se demander si celui qui fait ce choix de cadeau ne se le destinerait pas inconsciemment, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement ! Je te souhaites de doux moments.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité