Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
11 septembre 2012

Bonheur du jour

 

 

yy

 

Entrer timidement pour la première fois dans le grand dojo,

être accueillie chaleureusement par Jean-Marc, moniteur diplômé "Cancer et Sport",

lui décrire simplement mon parcours depuis janvier,

voir entrer une dizaine d'autres femmes,

toutes de noir et blanc vêtues

tenue zen oblige pour des séances de médiété.

 

En partant, faire la connaissance d'Evelyne,

instit en CM2 dans la commune où j'habite,

et opérée en janvier dernier.

Décider qu'à partir d'aujourd'hui, nous marcherons ensemble en bord de Seine.

 

*

 

 Merci la CAMI

http://www.sportetcancer.com/fr,1,5256.html

 

 

zen

 

«Soyez comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles,
qui sent plier la branche et qui chante pourtant,

sachant qu'il a des ailes. "

                      V. Hugo

 

oiseau2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
S'il y a des activités de la CAMI chez toi, n'hésite pas à t'y présenter, tu seras bien accueillie.<br /> <br /> Je ne suis pas très active, j'en faisais tellement plus "avant" en classe et en dehors aussi. <br /> <br /> Bonne journée Loula, bisous
Répondre
L
bonsoir Cathy... c'est génial cette activité à laquelle tu as adhérais...... je suis allée voir ce qu'était la CAMI..... moi qui ne fais plus rien... je ne sors plus faire de la marche... je trouve toujours une excuse disant que je suis fatiguée... j'ai arrêté l'aqua gym....C'est intéressant cette expérience dans le dojo et ta rencontre avec Evelyne.... cela vous stimule.... je vois que tu es très active, que tu te bats...<br /> <br /> Tu me donnes envies de faire comme toi....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Musique, oui ! <br /> <br /> Escalade, non... les horaires ne me permettent pas d'y aller tout en accompagnant ma fille au conservatoire. A la place, je cours avec deux collègues. Voili voilà !<br /> <br /> Les mercredis sont donc toujours aussi remplis !<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. Je fais mes 3 voeux, on ne sait jamais !
Répondre
C
J'aime bien voyager chez toi ; sans aller au bout du monde, il suffit de savoir regarder !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon mercredi, as-tu repris l'escalade, la musique ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 759
Archives
Newsletter
Publicité