Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
4 août 2012

Bon week-end !

 

 

 

"Un pessimiste est quelqu’un qui voit une difficulté dans toute opportunité.

Un optimiste est celui qui voit une opportunité dans toute difficulté."

                                                                           W.Churchill

 

 

 

CATHY

 

 

 

 

avec dans l'ordre d'apparition :

Oizo Jaune, Petit Singe Vert, Mr Lapin, Pépita, Bérénice

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O+O = le n° de PSV<br /> <br /> <br /> <br /> Le compte est bon !
Répondre
P
oh oui je partirai bien en YATCH avec Oizo jaune Pépita Bérénice mr Lapin et on peut emmener Chien Blanc ???? Anilouve doit regarder les chiffres et les lettres !!
Répondre
C
En 5 lettres, j'ai trouvé ! Ils sont tous partis en YACHT !<br /> <br /> Quelle chance !<br /> <br /> Bon dimanche à tous
Répondre
B
Bon dimanche et bon mois d'août !<br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent même quand je ne suis pas très présente.<br /> <br /> Un petit coucou avant de partir, gros bisous et à bientôt, Béa
Répondre
A
J'imagine que lorsque nous ne les regardons pas, tout ce petit monde joue aux cinq lettres / changeons de place !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 759
Archives
Newsletter
Publicité