Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
4 décembre 2011

La toilette de Oizo Jaune la vedette

 

 

Après des années passées au fond de la classe sur le radiateur ...

je commençais à devenir grisonnant  ;-)

 

lessive2

 

Alors sur les conseils de Hutte des Bois,

lessive6 j'ai failli moi aussi passer à la machine !

Lessive1

 

Mais j'ai crié, criééé :

pitié, pitiééé !

pour pas y aller ...

( à déclamer sur l'air d'Aline ...)

 

lessive3

 

Alors Cathy a eu pitié de moi,

et j'ai même pu choisir tous mes produits de beauté !!!

 

lessive4

 

chocoAinsi  j'ai même participé à mon premier concours photo !

 mais chut, ne le répétez pas...  je dois rester anonyme , 

et surtout... je veux pas être à la Une de Voici

comme me l'a prédit Célestine !

 

 

 

 

bs_betty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui j'ai tapé sur google et j'ai même revu la video de PSV s'en allait à l'école :-)<br /> Moi aussi j'ai été surprise pour le concours...Personne n'est venu d'ailleurs voir la photo de Oizo Jaune sur mon blog, c'est bien qu'il a su garder l'anonymat ! Et puis finalement on avait juste croisé nos deux votes, ce qui n'influait en rien le choix d'autres blogueurs inconnus à nos bataillons !<br /> Bon n'en parlons plus, bonne nuit et à demain ! :-)
Répondre
H
ton commentaire m'a tellement fait rigoler hier soir que j'en ai fait pipi dans ma culotte !!! chut faut pas le dire !!! c'est vrai que PSV voudrait bien se présenter en 2012 mais finalement il trouve les zhumains trop compliqués il préfère rester dans son monde ! n'empêche que tu as raison car si sur google tu tapes Petit Singe Vert et tu fait Images et bien qui tu trouves : lui !!! IL EST UNIQUE !!! tu sais je suis peut être un peu soupe au lait mais je n'ai pas trop apprécié ses mots j'avais l'impression qu'on passait pour des tricheurs ! et même pas un mot gentil pour le blog bon d'accord on ne pas plaire à tout le monde mais bon !! enfin n'en parlons plus ! ah je vais aller dans ton article des chiffres faut que je te dise un truc qui va te faire ..
Répondre
C
Oh :-( tout est de ma fôte !<br /> ...Je m'voyais déjà en haut de l'affiche, <br /> ...en dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait !!!<br /> Bon c'est pas grave, en plus, je gagne rarement à des concours... Ah si, l'année dernière, j'avais gagné 2 places de ciné chez The Parisienne mais le film ne se jouait pas chez moi :-( c'était pour voir Le complexe du castor, encore une histoire de petits zanimaux !<br /> Ne sois pas triste, PSV, tu n'es pas une bestiole voyons, tu es Le seul et Unique Petit Singe Vert et je voterai encore pour toi en mai 2012 !<br /> <br /> Bonne nuit ♥
Répondre
H
Merci de ces gentils mots ! Ce soir PSV est très triste car en plus le Mr l'a traité de Bestiole et ça il n'a pas aimé du tout alors maintenant en plus d'être triste il est très en colère !! il ne participera pas de si tôt à un concours !<br /> allez une biz à Oizo Jaune pour moi c'est les plus beaux !!!
Répondre
C
Bon ben si j'ai bien compris, c'est fini le concours :-(<br /> Tant pis pour vos gentils votes, Oizo jaune ne sera jamais que la vedette de PSV ! mais ça lui suffit pour être heureux :-))
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité