Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
24 novembre 2011

Oizo jaune à l'école

 

Hé Petit Singe Vert, c'est jeudi,

et la maîtresse elle veut pas allumer l'ordi

pour que ze te vois dans ta maison !

 

Z3

 

Elle veut que ze travaille !

oizo__5_

 

Mais moi ze comprends rien à tout ce qui est écrit là !

Z12

 

 Z'aime bien la géographie

ze te cherche partout sur la carte !

Z2

 

Ah ça y est, ze t'ai trouvé  !

Plus besoin d'allumer l'ordi,

t'es juste à côté !

Z1

 

 Et pis après tout, ze peux aussi zouer à la maîtresse moi !

O3

 

Tu viens dans mon école Petit Singe Vert ?

O1

 

bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Cathy,<br /> J'aime bien ton école, on apprend tout en douceur comme une jolie peluche sur ton coeur.<br /> bon samedi, bisous
Répondre
A
Moi, je peux venir dans ton école ?
Répondre
C
Oh la la c'est trop rigolo ! On dirait que ze suis une vedette !<br /> Attention, faut pas que z'attrape la grosse tête !<br /> Signé Oizo Jaune ;-)
Répondre
P
hé mais j'ai oublié de te dire ça y est demain on va à l'école avec toi oizo tu viens voir chez moi on en parle !!! bonne soirée
Répondre
C
Toi aussi tu dis "je languis", c'est une expression qu'on n'entend pas en région parisienne mais j'ai une amie originaire de Dignes qui me la dit souvent !<br /> Bises<br /> Signé Cathy
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité