Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
16 novembre 2011

ça y est, je me suis bien couvert pour venir

 

mercredi

 

 

ça y est, je me suis bien couvert pour venir jouer chez toi !

froid1

 

 

Et j'ai même emmené un namoureux

pour Chien Blanc !    chien6

 froid__3_

 

D'abord, j'avais bien pensé à Chien Bleu ...

chien_bleu

 

ou à Chien  Bois 

chien5

ou même à Chien Méchant

chien4

 

 

Et puis finalement j'ai pensé que Scottish Chien Noir

 voudrait bien se partager entre deux fiancées !

 

Chien2

 

Le mercredi, Oizo Jaune l'emmènera chez Hutte des Bois

et le reste du temps, il restera avec Scottish Chien Blanc !

 

chien3

Alors keske tu en dis, Petit Singe Vert ?

 

 bonne_soir_e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Célestine ! tu veux pas venir faire directrice dans mon école ? J'aime bien ta façon d'être à travers ton blog, ta personnalité doit rayonner dans ton école :-)<br /> Chez nous, le directeur (c'est pas pour critiquer...) est trop gentil, il n'y a aucune règle, tout est permis, du moment que les parents ont le dernier mot...<br /> Enfin, on a encore cette liberté de pouvoir gérer chacun sa classe à sa manière...Heureusement !<br /> Bonne soirée Célestine !
Répondre
C
Tu as donné des lignes, donc tu es une super maîtresse: car tu leur apprends les choses essentielles de la vie: le respect, le civisme, et la prise de conscience de ses actes et de leurs conséquences: même au CP ils sont capables de comprendre cela sans en être traumatisés. On a trop cru, pendant trop longtemps, que les enfants étaient des êtres à part entière, achevés, alors qu'ils sont en formation, des adultes en devenir. Heureusement que l'on commence à s'apercevoir de cette grave erreur. Si les enfants étaient des êtres achevés, ils n'auraient aucune envie de grandir.En les adulant, on en a fait des névrosés capricieux et angoissés.<br /> Bonne journée!Bises à Oizo.<br /> Célestine
Répondre
C
Aujourd'hui, je n'ai pas été une super maîtresse, j'ai donné des lignes à 4 élèves, non mais !... : "je me range quand ça sonne", "je ne fais pas mal à mes camarades", "je m'assois correctement"...Il faut bien essayer de maintenir l'ordre dans les rangs avec tous ces garçons !<br /> <br /> Grosse bise Hutte des Bois !
Répondre
H
c'est adorable !!! chien Blanc n'en revient pas lui aussi a un Namoureux de Blog il va se faire tout beau pour lui !!! <br /> <br /> merci Beaucoup Cathy pour cette belle histoire ça fait du bien ! et tous les chiens sont sympas chien bois fera bien pour Hutte des Bois finalement ! j'aime comme tu as nommé ta nouvelle rubrique "sourire spécial PSV " c'est génial ! j'envie tes élèves tu dois être une super maîtresse ! je t'embrasse très fort ! Bonne soirée demain c'est mon jour !!! le jeudi comme c'est bon !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité