Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
5 juin 2011

Il a plu cette nuit !!!

 

 

 escargot2            trajet zigzagant
                                                     dans le sable du sentier
                                                     l'escargot matinal



                                                   http://carnets-haijin.blogspot.com/

L1

mail

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

 

Cette nuit, j'ai reçu un prix !   award2 

 

  Pour m'avoir choisie , merci Lily ! 

 http://www.marie-alex.fr/lily-framboise/

 Lily

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc tu en as un beau jardin !!! <br /> <br /> je te jape au nez tiens !
Répondre
C
Il avait plu également sur mon Chemin de Compostelle ! Mais petite pluie n'arrête pas petit pèlerin ! Et au retour mon jardin était ravi...<br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Ravie pour toi d'avoir été Lélue de Lily ;)<br /> <br /> Quel beau bouquet ( mérité ) tu lui as composé !<br /> <br /> Plaisir de l'écrire de le dire !<br /> <br /> Belle journée à tous ...
Répondre
R
Il est beau ton gazon ,malgré la sécheresse passagère.<br /> L'humidité est malgré tout la bienvenue :-)<br /> <br /> Bravo pour ton prix !<br /> Elue par lily dont les tranches de vie sont savoureuses et bien racontées (Bravo Lily).
Répondre
L
De jolies fleurs agrémentées par de beaux épis de blé, Cathy.Merci ! Je suis heureuse de cette pluie bienfaisante pour tous, en espérant qu'il y aie encore d'autres ondées pour nous rafraichir.<br /> Pour le tag, tu es libre ... de mettre simplement quelques mots ou pas. Bonne soirée !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité