Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
13 janvier 2011

Sole de riz (- ; ... copyright Servanne !

En attendant le Viet-Nam,

voici ma petite recette exotique ( et diététique !)

crevettes1

Faire mariner les belles crevettes ( pêchées à Paris-Plage (- ; )

dans du vin blanc + une cuillerée de miel et une autre de sauce soja.

crevettes2

Faire revenir les crevettes dans un wok

avec une petite julienne de légumes .

crevettes3

Et servir avec de l'excellent riz basmati !

betty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca m'a l'air bon tout ça ! et en plus c' est facile ! j'adore la cuisine exotique; merci de nous régaler...en photos ;-)<br /> L'Ysa
Répondre
S
Michèle plonge dans le wok, lol ! <br /> <br /> Bisous en julienne enfarinés flambés roses !<br /> <br /> à plouche <br /> Signé : Ta vie êtes la mienne
Répondre
_
Le wok, c'est quand même plus exotique et je t'assure que rien n'attache ... si c'est pas de la magie ça !<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
_
Moi aussi en faim de comptes, je préfère les soles aux soldes...<br /> Bon week-end ! Ici, c'est plein soleil !
Répondre
_
Mais où tu pêches tout ça !<br /> Ta vie êtes la mienne !!!! (((((-:
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité