Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
25 septembre 2009

Rêve d'amour

Encore un coup de cœur pour l’écriture de Laurence Tardieu…J’ai eu du mal à lire certaines pages qui évoquent le deuil des parents, sujet que je ne suis pas encore prête à affronter…

[ Mais heureusement, j’ai sorti le joker de Daniel Pennac : parmi les dix droits du lecteur, il y a celui de sauter des pages...]

Et j’ai puisé alors dans ce livre l’incroyable force de vie que peuvent procurer les livres à lire ou à écrire…

[reved'amour.jpg]

"Les livres n'en finissent pas : le mouvement qui les a fait naître, qui les a fait battre, ne s'achève pas. Les vies non plus."

                                                                                    L. Tardieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité