Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
5 septembre 2009

Quelque chose de Bartleby ( suite )

 

"Souvent, Mr Spitzweg reprend le journal de Léautaud , où la solitude est toujours présentée comme le délice suprême, surtout quand elle est liée à des errances dans Paris.

 

 

T_bonzai

 

 

[...]     Il se redit cette phrase de Léautaud qui le ravit :

"Ce que j'ai dans la tête me suffit." 

 

                                                                      P. Delerm

 

bonne_journ_e_chat_gris

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'être passée...<br /> Avez-vous aussi un blog ? (- ;<br /> Bonne journée !<br /> Cathy
Répondre
A
J'ai tout regardé depuis le 30 août, date à laquelle je m'étais arrêtée... G. Montagné, Arnold, Renée... J'aime beaucoup vos notations de lecture et ces commentaires légers... Un de vos lecteurs-spectateurs, car il y a aussi les photos, bien agréables, qui accompagnent. Bonne route avec vos élèves, ce sont mes souhaits de septembre.
Répondre
C
Merci Rolky de ta fidélité (-:<br /> <br /> Une rentrée plus douce que prévue, <br /> comme quoi, écouter Christophe André : arrêter d'anticiper !!!<br /> <br /> A la bibliothèque, j'ai trouvé ce matin le journal de Léautaud + le vrai "Bartleby" (d'Herman Melville),<br /> plein d'heures de lecture en perspective !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> Cathy
Répondre
R
encore ....<br /> belle illustration<br /> alors cette rentrée ,<br /> bisous.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité