Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
23 août 2009

Une tasse de thé pour le hérisson...

"Alors buvons une tasse de thé...

th_4

Le rituel du thé a cette vertu extraordinaire d'introduire dans l'absurdité de nos vies une brèche d'harmonie sereine. Le silence se fait, on entend le vent qui souffle dehors, les feuilles d'automne bruissent  et s'envolent, le chat dort dans une chaude lumière..."

                                                                                                             M. Barbery

th_3

Jolies photos trouvées dans un joli site dédié au thé :

http://teamasters.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà j'ai retrouvé ton article d'été sur les thés. Sur un autre blog, j'avais écris un petit texte pour la fête de l'été :<br /> On les fête les T<br /> Taies d'oreiller<br /> thé aromatisé<br /> thé nord, thé sud<br /> té-lé, té-beau<br /> té-quila, té-qui ici<br /> tê-tu, té-zigue<br /> té-tanie, té-manie<br /> t'é teins, c'est la fin<br /> <br /> J'aime bien le thé surtout le vert maintenant.<br /> On rigole, on s'amuse,<br /> bisous, bisous
Répondre
C
L'Ysa, heureuse de te retrouver... Tes pensées m'ont manqué...<br /> Je ne me suis pas attardée à Bangkok, j'ai préféré de loin le nord de la Thaïlande. Plein de photos sur l'ordi, plein d'images en tête...<br /> <br /> Un thé à la menthe parfumé pour tous mes visiteurs !<br /> Belle journée !<br /> Cathy
Répondre
S
Une ambiance comme celle-ci, ça donne vraiment envie de se poser et déguster une tasse de thé ....<br /> tu nous invites ??? :)))))<br /> moi je viendrais bien prendre mon thé avec le pt'it hérisson ... :)))<br /> bises et bonne journée Cathy !
Répondre
L
Super tes vacances ! j'ai vu les photos. Je vois que tu t'es bien régalée.<br /> Chez moi je ne loupe jamais l'heure du thé :)<br /> <br /> A+<br /> L'Ysa
Répondre
C
Merci pour tous les jolis jeux de mots...<br /> Belle journée !<br /> Cathy
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité