Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
17 mars 2009

Oaristys

 

"J'aime parce que j'aime. Purement et simplement. L'amour ne sonde pas, ne cherche pas à savoir. Ainsi les premiers rendez-vous galants évoquent le temps qu'il fait, les voyages, la vie qui va...Les plus grandes banalités en somme. Mais derrière les silences éloquents, les regards qui osent à peine se croiser, se tisse subtilement autre chose. Sous l'écran des mots ordinaires, deux consciences entrent en connivence. En résonance... Deux âmes s'effleurent dans la liberté d'un mouvement infini.  Se reconnaissent parfois  dans la fulgurance d'un coup de foudre.

 

gabin

 

La curiosité et le mystère ne font pas bon ménage ! Il faut laisser la curiosité de côté, elle ferait obstacle à l'épanouissement des sentiments. L'amour semble parfois négligent. Tel est son aveuglement : il ne veut rien savoir de ce qu'il aime."

C. Guérard "Petite philosophie pour temps variables"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui tout a fait vrai, l'amour parle avec les yeux - A+
Répondre
A
Merci Cathye, Je vais commander cette petite pilosophie... sitôt terminé le thriller en cours"le contrat"<br /> amitiés<br /> argene
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 758
Archives
Newsletter
Publicité